mercredi 16 avril 2014

Week end Beauty Addict suite !!

Salut mes petits Chats Malicieux !!!

Je suis revenu de Paris YOUPiiiiiiiiiiiiii je suis toujours vivante ptdr !!! 

Bon que dire c'etais la course j'ai pas eu l'impression de ne pas m’être me posé une seconde a part quand je me suis couché PTDRrr 

J'ai fait le Marathon de Paris en valise mdrr !! 
Metro; ReR, marcher  mon corps n'en pouvait plus mais c'etais tellement bien toutes ces rencontres j'ai adorais !!!
merci les filles d'avoir organisé ce super week end !! 

J'ai fait de superbes rencontre !! des barres de rires a en avoir mal au ventre !! une presque nuit blanche et un ti peu de shopping !!
On a mangé comme des veau rholala j'ai eu l'impression de faire que ça aussi lol !!
En tout cas j'ai pensais a prendre quelques photos !!

Alors arrivez Paris , on me recupére a Montparnasse ,
ensuite on rejoins quelque filles dans un café en face de la gare ,

Sophie, Aurélie, Maud 

direction le métro pour rejoindre les filles au restos avec nos valises 
ptdrr y'avais plus de place au resto tellement y'avais de valise!!



Après le restau ont est allé déposer nos valises a l'hotel 

ensuite avec quelques beauty on est allé au 4 temps pour faire les magasin :!!
Je suis seulement  allé a Lush !! pour la 1ére fois !! 






Et après au starbucks pour la 1ére fois aussi mdr il faut que je fasse 500km pour y aller oh lala la folle !!


Après tous ca nous sommes allé au restau vers 21h30 !! manger un bon couscous !!









Et puis après cette bonne soirée très enrichissante ptdr on es rentré a l’hôtel

Pour découvrir tout pleins de beaux cadeaux que les partenaires du week end nous on fait ! 




Je pense que je vais avoir des choses a vous raconter et pleins de test a faire <3 

J'ai dormi 2h car passez la soirée dans la chambre de mes 2 chouchous Virginie et fred avec ma colloc Maud on a vraiment trop rigolais !! 

mdr couché 7h levé 9h allez hop je me lave et direction le hall de l’hôtel pour rejoindre les filles et séances photos !!!













ensuite c'est parti mon kiki on va brunché !!
Miam Miam 


 Une tite photo avec ma jolie Karine 




Après le brunch  j'ai dit by by aux filles et j'ai rejoins une coupine a moi on a passez l'aprem ensemble et après j'ai pris mon train !! et je suis rentrée chez moi 
Bisous Bisous mes chéries  <3

4 commentaires: