jeudi 24 avril 2014

Je me suis cocooné et j'ai aimé ♡

Bien l'bonjour mes pti chats malicieux ♡
J'espère que vous allez bien? 
Moi Niquel ,
Aujourd'hui je m'octroie une petite séance cocooning :)
Ah le pieds hihi
Je débute donc cette petite séance par un bon bain bien chaud ♡
Et j'utilise le "Gommage aux Grains de sucre "
De la célèbre marque Baïja .
Que je ne connaissais pas du tout et que je découvre grave aux week end beauté que j'ai fait lors de mon escapade Parisienne avec mes coupinotes du groupe Box Beauté .
Alors ce gommage qu'en est il ??
Eh bah je vais vous dire
Ô my God !!!
Oui oui oui lol
L'odeur en ouvrant est juste à tomber ils sent le caramel miam Miam on en mangerais ;)
Tout d'abord je me glisse dans mon bain
Je me mouille ouille ouille lol
Ensuite de mes bouts de doigts délicat je prends de ce breuvage euh gommage

 Que j'applique partout sur mon corps du bout de mes doigts je sent le sucre faire son boulot !!
J'utilise ensuite mon gants de Keïssa
Et je me gomme oui oui moi j'me gomme lol   
Pour finir je me rince
Et la oh miracle une subtile odeur de caramel envahit mon corps rhoo j'adooooooooore
Heureusement chéri n'est pas la il m'aurait croquer toute entière ptdrr
J'ai utilisé ce gommage sur mon visage et j'ai adoré hihi






Mais après je me suis badigeonner du fabuleux masque "La Grande Menteuse" de chez Lush !!


Et je me sus prélassé dans mon  bain un petit moment
J'ai ensuite rincé "La Grande Menteuse" 


Je me suis munit de mon peignoir me suis rincer le visage avec l'eau micellaire Barbara Gould !
 Et j'ai Appliqué ma gamme de soin État Pur dont je vous ferai une revue Prochainement ;)
Je me suis habillé hein vais pas rester à poil non plus nah mais oh mdrr
Mais j'ai utilisé le déo intime eut lors du week end beauté
Mdrr je l'utilise pour les dessous de bras et honnêtement il est super et il sent mais trop trop bon !!
Je suis fan ptdrr je le rachèterai mais pas pour l'intimité bon on sait jamais si un jour ça sent le fenek par la j'en mettrais :)
Voilà voilà pour mon ti moment cocoon ♡  

2 commentaires:

  1. Ptdr ta petite de touche d'humour .. Le blog te ressemble c'est pas une facade et ca j'aime !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma Genre
    J'essaie de faire au mieux j'ai l'impression d'écrire un peu mieux que mes premiers articles ;)

    RépondreSupprimer