vendredi 4 avril 2014

Tag Questions Perso !!!

Hello , petites malicieuses et malicieux !
j’espère que vous allez bien ! 

Alors aujourd'hui je  vous propose un tag 11 choses personnelles que vous ne connaissez pas sur moi ptdrrr !! 

j'ai était taggé par Rose : Rosinette toute coquette !
sa page: https://www.facebook.com/pages/Rosinette-toute-coquette/507577729300301
son blog :http://rosinettetoutecoquette.publicoton.fr/

Donc on commence par  :

11 choses personnelles que vous ne connaissez pas sur moi


1. Alors j'ai 25 ans je sais pas si vous le saviez maintenant oui !!
2. Je me suis faite opéré du coeur a l'age de 2 ans 1/2
3. J'ai une soeur et un demi frère !!
4. J'adore chanter !!
5. je suis une acheteuse compulsive !!
6. j'ai des tendances maniaque ptdrrrr 
7.  Je dit pleins de gros mots !!
8. Je me suis faite avorté il y a 4 ans et je ne m'en remets toujours pas !
9. J'ai pris 40 kg en 4 ans et j'en ai déjà perdu 18 !!
10. J'aimerais repartir a l'ecole pour faire un cap esthétique cosmétique option maquillage !!
11. et dernière choses !! je suis complétement amoureuse de l'homme qui partage ma vie depuis 3 ans et demi <3


et maintenant 11 questions posées par Rose :


1/ qu'est ce qui te plait dans le maquillage?  

 le fait de pouvoir m’évader en me maquillant et pouvoir mettre en valeur certaine parties de mon visage !

2/ ton plus grand défaut, ta plus grande qualité?  

j'ai très mauvais caractère et quand j'aime je donne tout !!

3/ tes loisirs préférés? 

 Le make up !! faire de la pâtisserie !!

4/ animaux ou pas animaux? 

je suis pas fan des animaux mais j'ai un combattant !

5/ ton plus grand rêve?  

faire le tour du monde et découvrir de nouvelle culture et des façons de cuisiner différentes !

6/ ton plus grand cauchemar?   

qu’une araignées ponde ses bb sur ma peau mdrrr

7/ Les réseaux sociaux, bien ou mal? 

Bien et mal ! On voit des choses tellement aberrantes parfois et a cotés de ça on fait des rencontres super et des retrouvailles !!

8/ si tu dois sortir en retard, maquillage indispensable ou pas du tout?
 
indispensable enfin tout dépends d’où je doit aller !

9/ As tu la mode dans la peau? 

je pense mais avec 30kg en moins ça serait plus simple !!


10/ qu'est ce qui te fais rire dans la vie?  

oh il m'en faut peu pour rire lol

11/ combien de temps passe tu a te maquiller?  

30 min !!



Alors a vous maintenant toutes celles qui veulent répondre a ce tag allez y bisous bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire