vendredi 4 avril 2014

Test Masque Masque Pureté Sebo Végétal Yves Rocher !!




 Hello , Hello, 

Hier Soir j'ai testé le masque Pureté Sebo Végétal d' Yves Rocher !!






Et j'ai ADORééééééééé 
ce masque est pour les peaux mixtes a grasses !! 

Alors je l'ai appliquais au pinceau oui je préfère comme ça j'en ai pas pleins les doigts lol !!

En fait c'est comme un masque a l'argile au niveau de la sensation de tiraillement quand il séche !! 

mais miracle apres ce masque ma peau était plus lisse et moins rouge et j'avais l'impression d'avoir mes vilains boutons qui s’étaient atténués malheureusement  j'ai oubliais de faire la photo avant  (quelle boulette oui oui je sais !!) !!


Ensuite j'ai rincé a l'eau tiéde , 
Apres j'ai utilisais une eau micellaire pour rincer  l'eau
et j'ai appliquais la crème gel matifiante de la même gamme !!




Je vous conseille cette gamme si comme moi vous avez la peau mixte a grasse a tendance acnéique 
Voila voila bisous bisous 
A très vite <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire