vendredi 4 avril 2014

Week End beauty Addict !!

Tic Tac, Tic , Tac ... J-8


Eh oui mes petites malicieuses !! 


Je ne vous ai pas dit ! Le Samedi 12 Avril je part a Paris pour un super week end entre beauty addict organisé via le groupe Box beauté !


 Bon ok je prends le train super tôt mais bon faut bien faire des sacrifices dans la vie hihi je dormirais dans le train et puis c'est tout !!


Bon Alors arrivée a Montparnasse a 11h16 
je serais réceptionné par ma subliime sadiia !!! j'ai hâte !!!







Ensuite , a 12h30 on se retrouvent au Flam's, 
65 rue des lombards,
Paris 1er 

Je vous montre notre menu :) Pour 12 euros par personne !!

miiam, miiam ca a l'air bon tout ca !!












Ensuite nous avons Rdv au SPA pour nous faire chouchouter pour seulement 67 euros !
Et les filles ont fait privatiser le spa hen le top !!











Ensuite, après le SPA direction l’hôtel pour y déposer les valises !!







Puis direction Le centre commercial les 4 temps ( mac, lush, l'occitane, zara ..... etc ...)
Ensuite gouter etc et direction Sephora pour aller chercher notre petit cadeau hihi cool !!


et venu le soir direction le restau pour 20e par personne a choisir a la carte !!
Le Nouveau village 
rue Xavier Privas
75005 Paris 

Notre fin de soirée a nous de la créer !!! on verras bien ce que l'on va faire hihi !!!









Après surement une courte nuit, nous irons brunché le dimanche midi !!

Le Zig Zag
Paris 15éme 
58 boulevard Garibaldi

pour 20 euros par personne !!


Oh la la ça met l'eau a la bouche tous ça hihi miam miam !!!





Ensuite on vas se quitter et chacune vas rentrer chez soit !! Après un super week end !! VIVEMENT !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire