vendredi 18 avril 2014

Test Nair Ultimate Roll On




Hello mes petits chats Malicieux

J'ai testé le roll on de Nair ,

Alors tout d'abord je ne me suis pas épiler toute seule parc-que je suis pas hyper doué pour ça mdrr en plus je me fais trop mal ptdr


 Alors ce kit contient :

Un roll on
Et 10 bandes pour retirer la cire 

Utilisation:
 
On fait chauffer le roll on et hop en avant guignant euh je sais pas si c'est comme ça que ça s' écrit ;) mdrr

 Donc on fait rouler le bitoniau sur la gambette ,on pose la bande et Zag on tire
Aie aie aie ça fait mal surtout si tu as pris des coups de soleil le jour avant mdrr



Par contre c'est vraiment vrai ça fonctionne sur les poils court !! 


Avant poil court






Bon je vous conseille de pas laisser le roll on trop longtemps au micro onde trop car  le mien a fondu il y en avais partout dans le micro onde enfin bref

Dans la famille pas douée je voudrais la fille lol
Cette cire s' enlève bien à l'eau chaude !! 
Ça fait des pti filament mais ça fini par bien s' enlever  ça va ;)

Disons qu'elle tient toute ces promesses et c'est rare !! 

Donc pour les plus douées que moi je vous conseille vivement ce Roll On !! 



Après, sans poils lol
Après, sans poils lol

4 commentaires:

  1. Waw il a l'air génial ce rôll on...
    Ton tatouage est très joli

    RépondreSupprimer
  2. Tu as du galerer a tout nettoyer ton micro onde

    RépondreSupprimer
  3. oh merciii Celine !!!

    bah écoute Gynye non ca pas super bien a l'eau chaude ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi je l'ai trouvé archi nulle cette cire! Etant une habituée de l'épilation à la cire, je peux te dire que non, elle ne fonctionne pas sur ce que moi j'appelle des poils courts (faudrait que tu me dises quelle taille c'est pour toi "poils courts"!), elle enlève très mal sous les aisselles et le maillot n'est pas impeccable. Pour ce qui est des jambes, elle fonctionne mais je ne la trouve pas grandiose, beaucoup de cire marche aussi bien et coûte moins chères...
    Perso je regrette que Nair ait remplacé la cire roll on institut géniale que j'utilisais par cette cire...

    RépondreSupprimer