samedi 1 mars 2014

Fashion Nails !




Alors ce qu'ils en disent :


Collection Fashion Nails Prenez soin de vos ongles et réussissez votre propre manucure !
Fashion Nails est la collection indispensable pour prendre soin de vos mains et de vos pieds grâce à des techniques professionnelles faciles à reproduire chez vous.
Découvrez tous les secrets de la manucure et de la pédicure, et offrez-vous un kit complet de vernis et d’accessoires qui vous permettront d’être toujours à la pointe de la mode !
Collection Fashion Nails 
Retrouvez également dans chaque numéro de nombreux modèles pour décorer vos ongles de façon originale et élégante ainsi que du matériel et des éléments décoratifs exclusifs pour réaliser ces créations !
Pour des ongles uniques et originaux, adoptez le nail art et ses sublimes décorations !
Numéro après numéro, constituez-vous une gamme complète de produits de soin, vernis, accessoires et éléments décoratifs !
Collection Fashion Nails
Votre collection complète de vernis et d’accessoires professionnels

  • Des vernis à effets
  • Des vernis de couleur
  • Des décorations Nail Art
  • Des accessoires indispensables
  • Des base-coat et top-coat
  • Des produits de soin
  • Une gamme de produits professionnels en exclusivité pour vous.






Tous les matériaux que nous recevront serons de la marque Sabrina Azzi !! les vernis sont fabriqués en France :) je trouve çà très bien !!

Personnellement je suis très satisfaite ! les fascicule sont très bien fait pleins d'astuces de techniques et de conseils ! j'aime beaucoup les vernis strass etc que j'ai reçu :) c'est des indispensables les vernis a french le top coat le vernis rouge des strass c'est la base quoi !! bravoo Altaya c'est une collection très sympa et ça change de ce que vous pouviez proposer mais a quand une collection maquillage dans le même genre ???
 j'ai même utilisais le vernis sand du numéro 2 ainsi que le top coat et les stickers du numéro 1 
bon okay je ne suis pas une pro hein lol 




j'ai pris l'abonnement sur le site  et honnêtement pour le moment je vais le continuer jusqu'au bout !!!!
si vous voulez vous abonnez voila le lien : http://www.altaya.fr/coleccionable/collection-fashion-nails.html
ou sinon vous trouverais la collection chez votre marchand de journaux je pense que vous trouverez le numéro 2 !

Astuces et pas a pas :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire